Prolongation du Concours ATB Innovation Challenge 12 ème édition





Dans le cadre de la 12ème édition du Concours ATB Innovation Challenge , au titre de l'année 2019, L'ARAB TUNISIAN BANK vous informe de la prolongation de la date limite pour la remise des travaux fixée pour le 28 juin 2019 .

Nous rappelons que le concours ATB Innovation Challenge dans sa 12ème édition, est une compétition qui récompense chaque année les jeunes talents Tunisiens porteurs de projets novateurs et originaux dans les catégories Art, Technologies et Business avec a la clé un prix de 20.000 Dinars, en plus de la chance d’intégrer un incubateur de renommée pendant 6 mois pour concrétiser son projet.

Les candidats présélectionnés participeront à un bootcamp composé de plusieurs workshops où ils pourront se préparer à présenter leurs projets lors du grand jury final.

L’ ATB Innovation Challenge est ouvert à tous les jeunes Tunisiens ayant entre 18 ans révolus et 35 ans.

Peuvent également participer au concours les jeunes tunisiens résidents à l’étranger et/ou ayant la double nationalité.

Toutes les informations relatives au concours et à la procédure d'inscription sont disponibles sur le site internet www.atbchallenge.com et sur la page Facebook www.facebook.com/ATB.Challenge et www.facebook.com/ArabTunisianBank
Toutes les actualités
Les dates clés
Présélection : Septembre 2019
Coaching : Octobre 2019
Sélection : fin octobre – début novembre 2019
La date de la cérémonie et l’annonce des nominés sélectionnés seront fixés et communiqués ultérieurement.
Télécharger notre dépliant